Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de nat
Newsletter
11 juillet 2012

rangement

c'est remoi,lol,je vais vous montrer quelques uns de mes rangements

pour ma scraproom, peut être que cela vous donnera quelques idées...!

 

 

100_0961  une boite achetée a i**a, ou j'y ai mise mes tampons clears

100_09623 boite a compartiments pour mes fleurs, je les ai classées par couleur,une pour le vert,bleu et violet,une autre pour le jaune, orange,beige et marron et enfin une pour le blanc, noir, beige et marron

100_0963ici c'est une mini commode ,il y a tous (ou presque) mes embellissemnt en bois, en métal et divers

100_0964et enfin un coin de mon bureau, dans la panière en métal,achetée aussi a i**a,mes peintures 3D, mes glitters, et en dessous, une boite a tiroirs pour mes brads et oeillets

alors qu'en pensez vous???

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le monde de nat
Publicité
Publicité